Thiaoouba, la planète dorée - Un Livre extraordinaire écrit par quelqu'un qui a une expérience extraordinaire

Michel Desmarquet, auteur de "Thiaoouba, la planète dorée" ; également connu sous le nom de "Abduction to the 9th Planet", en 2018Michel Desmarquet, auteur de "Thiaoouba, la planète dorée" ; aussi connu sous le nom de "Abduction to the 9th Planet" ; en 2016, avec SamuelSi quelqu'un fait ce qu'il promet, de manière répétée, en tenant toujours et encore vous le considérez comme une personne fiable? De même, si les faits contenus dans un livre sont vérifiés maintes et maintes fois, à partir de sources différentes, et sources, et sur une longue période de temps, considéreriez-vous ce livre comme un livre de source fiable, même s'il ressemble à de la science-fiction ? Avez-vous déjà lu un livre qui résonne dans votre cœur au point de savoir que tout ce qu'il dit est vrai ? ce qu'il dit est vrai ? Eh bien, vous avez trouvé ce livre, tout comme moi.

Depuis que je suis jeune, je rêve d'acquérir des connaissances par le biais de... moyens uniques. J'avais le sentiment que les avancées scientifiques sur Terre étaient trop lentes pour que nous puissions pour explorer l'univers. Alors pourquoi ne pas acquérir des connaissances et des technologies auprès d'extraterrestres civilisés et avancés qui pourraient nous rendre visite?

À la fin de l'année 2014, je suis tombé par hasard sur un livre sur Amazon intitulé "Abduction to the. 9ème planète, un rapport vrai de l'auteur qui a été physiquement enlevé sur une autre planète" écrit par Michel Desmarquet. Curieux de connaître les rencontres de l'auteur de l'auteur, j'ai immédiatement emprunté ce livre dans une bibliothèque. A ma grande satisfaction, il a répondu à presque toutes les questions que je me posais depuis ma jeunesse jeune, notamment, mais pas seulement, les suivantes :

- Comment la Grande Pyramide d'Égypte a-t-elle été construite et, dans quel but ?
- Pourquoi y a-t-il tant de disparitions et d'apparitions dans la région de l'Égypte ? Triangle des Bermudes ? L'univers parallèle existe-t-il vraiment ?
- Comment ont été construites les statues des îles de Pâques ? Et pour quoi faire?
- Les fantômes sont-ils réels ? Qu'en est-il de la réincarnation et des expériences de mort imminente?
- Que se passera-t-il dans le futur ? Peut-on remonter le temps et voir notre passé?
- Certaines personnes ont des perceptions extrasensorielles ou des capacités psychiques. Comment peut-on les développer?
- Quelles ont été les expériences ou les interactions des terriens avec les extraterrestres?
- Qu'est-il arrivé à Jésus Christ ? Pourquoi a-t-il été soudainement capable d'accomplir des miracles à l'âge de 30 ans environ, alors qu'il n'y avait guère de traces de tels actes lorsqu'il était plus jeune?
- D'où vient la lune ? Comment les dinosaures se sont-ils éteints ?
- Existe-t-il vraiment un "enfer" pour les personnes qui ont mal agi ? Avec tant de conflits religieux conflits religieux dans le monde, ne devrait-il pas y avoir une croyance universelle, ou une connaissance connaissance qui reflète la vérité?

Non seulement ce livre a répondu à toutes les questions ci-dessus, mais depuis sa publication en 1992, certains des faits qui y sont énoncés ont été prouvés scientifiquement, tels que les effets antimicrobiens de la lumière bleue. Cependant, de nombreux autres aspects restent non prouvés par nos communautés scientifiques actuelles, tels que le danger du bruit sur notre corps astral, les effets de la couleur sur notre corps physique, et plus encore.

Le thème le plus important du livre porte peut-être sur le but de la vie - "l'homme existe physiquement dans le seul but de... de se développer spirituellement." ; Il existe de nombreux cas documentés de vies antérieures. Il y a de nombreux cas documentés de régression dans les vies antérieures par l'hypnose qui ont ont donné ce même message. De plus, le livre nous dit que "matérielle. sans connaissance spirituelle, nous mène à une catastrophe globale sur la Terre." ; Par conséquent, notre technologie devrait "aider au développement spirituel et non pas être utilisée (comme elle l'est actuellement) pour confiner et asservir les gens dans un système monétaire et un monde matérialiste, qui sont tous deux temporaires de toute façon."

En effet, j'ai été tellement intrigué par le livre que j'ai décidé de rendre visite à l'auteur pour apprendre les choses non écrites. l'auteur pour apprendre les choses qui ne sont pas écrites dans le livre, car il a mentionné dans le post-scriptum qu'il "a eu de nombreuses autres conversations avec Thao [l'extra-terrestre extraterrestre à la civilisation avancée] qui n'apparaissent pas dans ce livre", et qu'il a a appris "des choses plus incroyables que celles révélées dans ce volume", mais qu'il "n'est pas autorisé à en parler, car nous sommes encore loin de les de les comprendre." La notion de "beaucoup d'autres conversations" a suscité ma curiosité et je suis devenu déterminé à en savoir plus.

Malgré les défis détaillés dans mon livre "Spiritual Awakening with Spiritual Knowledge", j'ai finalement réussi à localiser l'auteur, Michel Desmarquet. Après Après l'avoir rencontré et après beaucoup de discussions et de réflexions de sa part, j'ai décidé de prendre une grande responsabilité, celle de faire connaître le livre de Michel au plus grand nombre de personnes le plus grand nombre possible de personnes, en particulier les jeunes générations. Pour ce faire, j'ai créé une bourse d'études intitulée "A Better World" Spirituality and Technology Advancement Scholarship (Vous trouverez de plus amples informations à l'adresse suivante https://www.chinasona.org/scholarship.html). Veuillez partager cette information avec autant de personnes que possible afin de mieux faire connaître le livre et la bourse d'études.

Michel est décédé le 9 juillet 2018 au Vietnam. Bien avant cela, il avait toujours exprimé son souhait d'être à nouveau contacté par Thao et de quitter ce monde. Il m'a dit : " Je dois raconter des blagues tout le temps. Sinon, ce monde aurait été aurait été trop déprimant." Si son décès a été un grand soulagement pour lui-même, il a aussi laissé de nombreuses questions sans réponse. Pourtant, ce livre nous donne une direction pour explorer plus avant sur de nombreux sujets qui peuvent nous intéresser. Pour le lecteur attentif, chaque phrase de ce livre peut révéler un tout nouveau monde.

Voir aussi “Abduction to the 9th Planet” (The Golden Planet: Thiaoouba Prophecy)
El. Planeta Dorado : La Profecía de Thiaoouba - Un libro extraordinario escrito por alguien con una experiencia extraordinaria
Questions fréquemment posées (FAQ) concernant Thiaoouba, la planète dorée et Michel Desmarquet
Thiaoouba, la planète dorée par Michel Desmarquet - Dans différentes langues
Sujets mentionnés dans le livre "Thiaoouba, la planète dorée"

“Abduction to the 9th Planet” (The Golden Planet: Thiaoouba Prophecy)
An Extraordinary Book Written by Someone with an Extraordinary Experience

Michel Desmarquet, author of "Thiaoouba Prophecy" also known as "Abduction to the 9th Planet", in 2018Michel Desmarquet, author of "Thiaoouba Prophecy" also known as "Abduction to the 9th Planet" in 2016, with SamuelIf someone does what he promises, repeatedly and over time, again and again keeping his word, would you deem him to be a reliable person? Similarly, if facts contained in a book are verified again and again, from different sources, and over a long period of time, would you consider the book to be a book of a reliable source, even though it resembles science fiction? Have you ever read a book that resonates with your heart so much that you simply know that everything it says is true? Well, you have found this book, just as I did.

Ever since I was young, I dreamed about gaining knowledge through unique means. I had the feeling that the scientific advancements on Earth were too slow for us to explore the universe. So why not gain knowledge and technology from highly civilized and advanced extraterrestrials who could visit us?

Sometime in late 2014, I stumbled upon a book on Amazon titled "Abduction to the 9th planet, a true report by the author who was physically abducted to another planet" written by Michel Desmarquet. Curious about the author’s encounters, I immediately borrowed this book from a library. To my great satisfaction, it answered almost all of the questions I have had since I was young, including but not limited to the following:

• How was the Great Pyramid of Egypt built and, for what purposes?
• Why are there so many disappearances and appearances in the Bermuda Triangle? Is parallel universe real?
• How were the statues in Easter Islands built? And for what?
• Are ghosts real? What about reincarnation and near death experiences?
• What will happen in the future? Can we go back in time and see our past?
• Some people have ESP, extrasensory perceptions, or psychic abilities. How can we develop them?
• What have been the experiences or interactions of earthlings with extraterrestrials?
• What happened to Jesus Christ? Why was he suddenly able to perform miracles at the age of 30 or so, when there was little record of him doing such when he was younger?
• Where did the moon come from? How did the dinosaurs become extinct?
• Is there really a “hell” for people who did wrong? With so many religious conflicts in the world, shouldn't there be a universal belief, or a spiritual knowledge that reflects the truth?

Not only did the book answer all of the questions above, since its publishing in 1992 some of the facts stated therein have been proven scientifically, such as the antimicrobial effects of blue light. However, many other aspects remain unproven by our scientific communities today such as the danger of noise upon our astral body, effects of color upon our physical body, and more.

Perhaps the most important theme of the book speaks to the purpose of life - "man exists physically for the sole purpose of developing spiritually." There are many documented cases of past life regression through hypnosis which have yielded this same message. Furthermore, the book tells us that "material technology, without spiritual knowledge, is leading us to a global catastrophe on Earth." Therefore, our technology should "assist in the spiritual development and not be used (as it is used now) to confine and enslave people within a monetary system and materialistic world, which are both temporary anyway."

Indeed, I was so intrigued by the book that I decided to pay a visit to the author to learn about the things not written in the book, as he mentioned in the postscript that he “had many other conversations with Thao [the extraterrestrial with advanced civilization] which do not appear in this book,” and that he learned “things which are more incredible than those revealed in this volume”, but that he is “not permitted to discuss them, as we are still far from understanding them.” The notion of “many other conversations” aroused my curiosity and I became determined to find out more.

Despite the challenges detailed in my book "Spiritual Awakening with Spiritual Knowledge", I was finally able to locate the author, Michel Desmarquet. After meeting him and through much discussion and consideration on his part, I decided to take on a great responsibility, that is, to make Michel’s book known to as many people as possible, especially the younger generations. In order to do so, I have set up a scholarship titled "A Better World" Spirituality and Technology Advancement Scholarship (More information can be found at https://www.chinasona.org/scholarship.html). Please share this with as many people as possible to increase awareness of the book and the scholarship.

Michel passed away on July 9, 2018 in Vietnam. Long before this, he had always expressed his wish to be contacted by Thao again and to leave this world. He said to me, “I have to tell jokes all the time. Otherwise, this world would have been too depressing.” While his passing was a great relief to himself, he also left many questions unanswered. Yet, this book gives us a direction to explore further on many issues that one may be interested in. For the careful reader, any sentence in this book may reveal an entire new world.

Also see 《海奥华预言》 – 非凡的经历、非凡的奇书 《海奧華預言》 – 非凡的經歷、非凡的奇書
Frequently Asked Questions (FAQ) Regarding Thiaoouba Prophecy and Michel Desmarquet
“Abduction to the 9th Planet” (The Golden Planet: Thiaoouba Prophecy) by Michel Desmarquet - In Different Languages
“Abduction to the 9th Planet” (The Golden Planet: Thiaoouba Prophecy) - Selected Comments From Readers
The Best and Most Profitable Investment You will Ever Make - Inspirations from Warren Buffett
Topics Mentioned in the Book "Thiaoouba Prophecy"
Is Thiaoouba Prophecy Real? - Story of Jesus Christ, Facts about Auras (Also known as Human Energy Fields), Levitation, Reincarnation
Publishers Wanted for the Publishing and Distribution of Self-Published Bestselling Book "Thiaoouba Prophecy"